Comment se rendre au stade pour le match Biarritz/Béziers ?

01 Septembre 2017 16h05
© -

Découvrez les divers moyens pour venir assister à la troisième journée de championnat. Venez encourager nos biarrots face à l’AS.Béziers, ce vendredi 1 septembre à 20 heures.


Pour accéder au Stade Aguiléra aujourd'hui, et afin d'éviter les aléas de la circulation biarrote, nous vous conseillons d'opter pour la solution des transports en commun.


Pour ce deuxième rendez-vous de la saison à domicile, les navettes Chrono Plus au départ de la mairie de Biarritz et de Bayonne sont effectives. La ligne A ou B vous permet d’arriver au stade en s’arrêtant à l’arrêt Chassin.


Ainsi, pour faciliter votre venue pour encourager les « Rouge et Blanc », voici les solutions qui s'offriront à vous ce 1er septembre:


Les navettes Chrono + depuis la mairie de Biarritz ou de Bayonne, en utilisant la ligne A et B.


Des Consignes ont été installés pour déposer vos casques  de moto/Scouters avant d’entrer en tribune. Aucun casques ne sera acceptés au sein du stade.

À partir de 19h00 ouverture du portail Ouest en tribune Serge Kampf. 

Les portes d’Aguiléra ouvriront dès 18 heures. Si vous n'avez pas encore vos précieux sésames pour cette deuxième affiche de la saison à domicile, rendez-vous sur notre billetterie en ligne. Billets à partir de 9€.

NOUS REJOINDRE SUR FACEBOOK
NOUS REJOINDRE SUR TWITTER
NOUS REJOINDRE SUR INSTAGRAM