Dernière mise à jour : le 24/07/2014 à 15h07

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Équipe > Entraînement > Phase de rodage

24/06/2013 11H29

Phase de rodage

Les coulisses de la reprise

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

AUDIO - Thibault Giroud, préparateur physique, explique l'organisation de la reprise au BOPB / bo-pb.com  © Capgemini

Une grande partie de l'effectif du BOPB a retrouvé le chemin d'Aguiléra depuis le 17 juin à l'occasion de la reprise de l'entraînement. Avec pour chaque joueur une feuille de route personnalisée au plan du travail physique et des séances collectives sous la direction des coachs (skills).

S'il lui tarde de retrouver l'intégralité du groupe, le talonneur du BOPB Arnaud Heguy savoure une semaine de reprise qui met bien les Biarrots dans une dynamique de reconquête."On a une base, une assise, des jeunes qui intègrent le groupe. Tout le monde devra être concerné car la saison sera très longue. Nous pouvons espérer que notre groupe vive encore de très bons moments".

Beaucoup d'exercices physiques seront proposés encore cette semaine. Des ateliers rugby sont mis en place chaque jour à Aguiléra jusqu'au 27 juin de 10 h à 12 h et sont ouverts au public. A noter encore que le reste de l'effectif arrivera le 1er juillet pour entamer un stage à Soustons dans les Landes.






©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz