Dernière mise à jour : le 18/09/2014 à 10h09

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Équipe > Infos > Sébastien Dimitri

21/06/2013 09H57

Sébastien Dimitri

Une rentrée avec les pros

ART- Sébastien Dimitri

PHOTO - Sébastien Dimitri / bo-pb.com  © Capgemini

Première pluvieuse, première heureuse. Lundi dernier, Sébastien Dimitri, jeune espoir du BO, a fait sa rentrée avec le groupe pro. Un bon moyen pour le demi d’ouverture biarrot de 18 ans de progresser au contact des meilleurs et de passer un cap (et ce malgré les trombes d’eau qui sont tombées sur Aguiléra depuis le début de la semaine...). Après une saison en demi teinte avec les espoirs du BO, non qualifiés pour les phases finales, "Seb" veut se donner les moyens de réussir et espère atteindre les objectifs qui lui seront fixés cette année.

"J’étais pressé de faire cette rentrée avec les pros. L’année dernière, j’avais pris part à quelques entraînements avec eux, mais cette année j’espère pouvoir y participer plus souvent, c’est mon objectif. L’intégration s’est bien passée, les jeunes comme les plus anciens ont été présents et disponibles et l’ambiance est vraiment bonne au sein du groupe" a souligné le joueur précédemment passé par Bègles, ravi de cette rentrée pas comme les autres. Une manière de démarrer l'année tambour battant avant de retrouver le groupe espoir et de commencer une nouvelle aventure avec les "copains".

L’année dernière, et ce malgré un groupe de qualité, les Biarrots avaient échoué aux portes des phases finales en terminant à la cinquième place. "Nous avons manqué de maîtrise. Nous avons parfois failli en conquête et sur des choses pourtant assez basiques. C’est collectivement que nous avons échoué, il n’y a pas de joueur qui ait été moins efficace qu’un autre. Nous allons travailler dur dès que nous serons réunis pour corriger cela et aller le plus loin possible cette année". Une ambition partagée par toute l'équipe espoir.


EN SAVOIR PLUS SUR LA REPRISE : BOPB-TV



Sur le même sujet …

15 novembre 2013 14H07

Sébastien Dimitri :
Les espoirs veulent plus d'ambition dans le jeu

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz