Dernière mise à jour : le 23/07/2014 à 08h01

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Club > Le BOPB > Communiqué

06/10/2013 14H07

Communiqué

Un message du club

ART- Le club a la parole

PHOTO - Le club a la parole / Jérôme Ackermann  © Capgemini


Suite à la défaite contre l'USAP et ses conséquences sur le classement en TOP 14, le Conseil d'Administration du BOPB s'est réuni ce samedi matin 5 octobre afin de faire le point sur la situation d'urgence dans laquelle se trouve le club après 9 journées de championnat et essayer de dégager des solutions pour aider le sportif à redresser la barre au cours des 17 journées restantes.

À la veille de la première phase de coupe d'Europe, qui permettra entre autre à certains joueurs convalescents de revenir à la compétition, le Conseil d'Administration désire se laisser plus de temps avant de se positionner mais a d'ores et déjà décidé d'accélérer la recherche de jokers médicaux pour pallier aux trop nombreuses absences dans l'effectif.





Vos commentaires

2 commentaires

jplucas

09/10/2013 16H54

solutions

Chers dirigeants, entraîneurs et joueurs du BO, regardez l'article de Sud ouest du dimanche 6 Octobre au sujet de la coupe de l'america et de l'interview du coach principal d'oracle, Philippe Presti. Inspirez-en vous !!! Voir consulter ce professionnel pour retrouver confiance !
Arrêtez de perdre votre énergie en vous plaignant des arbitres, des autres dirigeants, de la LNR, de l'absence de moyens, du manque de chance... Se remettre en cause tous publiquement au sein du club, vouloir faire autrement individuellement et collectivement puisque ce que vous faites ne marche plus, ne fonctionne pas, travailler quotidiennement plus fort et plus longtemps comme si vous aviez tout à prouver et à apprendre, ne pensez qu'au club, au collectif, à offrir un bon ballon ou un soutient à votre coéquipier, .... c'est le seul chemin pour retrouver de la confiance, de l'énergie, de la chance, une spirale positive et la victoire. Ce n'est pas du courage qu'il faut vous souhaiter, c'est de l'envie. L'envie de changer collectivement le cours des choses ! Amitiés sportives. JPL abonné et socio.

nicole vella

07/10/2013 16H55

Motivation à tous les niveaux

Je suis très étonnée par les propos tenus par certaines personnes impliquées dans le club.
Il y a plus de rugby à Biarritz, on est en pro d2, on ira à Bayonne voir le top 14. Ces mots m'on choqué, moi et mon mari qui sommes tombés amoureux du club de BO. Chaque année nous sommes socios, sociétaires, avons la carte d'aupa BO et des amis du BO et n'avons jamais pensé à cette éventualité. Je fais un appel à tous les anciens joueurs qui ont la reconnaissance du ventre viennent redonner confiance à nos joueurs. N'oublions pas tous les bonheurs et les titres que nous a procuré ce Club. J'en appelle aux joueurs professionnels afin de redonner confiance à ce groupe. Rien n'est perdu, jouons la carte du maintien à fond. Messieurs les joueurs, ne laissaient pas ces tribunes au Grand Nom "SERGE KAMPF" et "SERGE BLANCO" se vider car il y a des supporters bornés et très exigeants.
On croit en vous, faites le maximum.
Bonnes fêtes aux SERGE
AUPE BO

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz