Dernière mise à jour : le 17/04/2014 à 08h13

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Actualités > Paroles de partenaire

27/12/2013 17H04

Paroles de partenaire

"Il n'y a pas 36 solutions"...

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

VIDEO - Rencontre avec Peio Etcheverry / BOPB-TV.COM  © Capgemini

Commercial pour la société Elidis Pays Basque, Peio Etcheverry n'est pas un partenaire du Biarritz Olympique Pays Basque comme les autres, lui qui suit les Rouge et Blanc depuis toujours et fut notamment un observateur privilégié de l'épopée de 1992 (finale du championnat contre Toulon pour la dernière saison de Serge Blanco). Peio, qui explique le BO a toujours su rebondir, veut croire à un sursaut de l'équipe pour la deuxième partie du championnat en cette saison de centenaire. Et ce passionné d'expliquer que pour lui il n'y a pas 36 solutions...





Vos commentaires

1 commentaires

christmarie

29/12/2013 06H07

La verité c'est le terrain

Que cette année 2014 soit le renouveau du BO,ou nous attendons tous une veritable implication des joueurs avec comme objectif de maintenir l'invincibilité d'Aguilera pour le reste des matchs retour.
Et au dela il faudra probablement tout remettre à plat et à tous les niveaux une remise en cause est necessaire pour reconstruire un nouveau BO fier,entreprenant,et renouant avec l'elite.Meilleurs voeux à tous.

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz