Biarritz logo

Et si un Club de rugby soutenait des athlètes de son territoire et favorisait le développement du sport local ?

Tu es sportif(ve) compétiteur(trice) passionné(e) ?

Le Pays Basque est ton terrain de jeu ?

Tu aimes partager tes exploits auprès d’une communauté toujours grandissante ?

 

Alors tente d’être parmi les 3 lauréats qui seront sélectionnés par le Biarritz Olympique Pays Basque et le Groupe Lauak pour être mis sous les projecteurs toute la saison durant et bénéficier d’une financière.

 

Pour tenter ta chance télécharge ici le dossier de candidature et retourne-le à l’adresse : medias@bopb.eu avant le 22/11/2019.

 

* * *

 

LE BO ATHLÈTES CLUB GROUPE LAUAK :

Le Biarritz Olympique Pays Basque, Club ancré dans sa région, poursuit sa démarche RSE et crée cette saison le BO Athlètes Club, un programme soutenu par le Groupe LAUAK, partenaire Officiel du BOPB.

Le BO Athlètes Club Groupe Lauak proposera à 3 athlètes locaux issus de disciplines différentes du rugby, un accompagnement financier et une montée en compétences pour les aider à performer dans leur parcours de sportif(ve).

Cette démarche se veut solidaire, par la redistribution des ressources financières et médiatiques dont bénéficie le rugby, à d’autres disciplines plus confidentielles.

Une campagne participative débute aujourd'hui appelant aux candidatures afin que chaque compétiteur(trice) sportif(ve) du Pays-Basque puisse tenter sa chance d’être l’un(e) des trois Lauréats. La sélection se fera par un jury qui se prononcera le 22 novembre 2019.

Les athlètes recevront chacun une participation financière de 1500 euros ainsi qu’une dotation en équipements sportifs et un appui en valorisation d’image de marque et en recherche de sponsors.

Ils seront mis en lumière sous forme d’une web série diffusée sur la plateforme digitale du Club tout au long de la saison 2019-2020.

 

 

 

@crédit photo : Pierre Chambion Photographie

Autres nouvelles

Chers supporters,

Chers amoureux du Club,

 

Notre pays doit faire face à une épidémie sans précédent nécessitant la mobilisation de toutes et tous et le soutien de chacune et de chacun.

Le TOP 14 et la PRO D2 sont suspendus depuis le 13 mars et comme tous, nous faisons passer la santé de chacun en s’inscrivant dans la mobilisation nationale appelée par le Président de la République pour lutter contre la propagation du COVID-19.

Quelles seront les répercussions de cette décision sur notre sport et sur nos clubs ? Elles seront lourdes, mais aucun de nous n’est aujourd’hui capable d’en mesurer l’ampleur.

Sur les compétitions, sachez que la Ligue et les clubs travaillent à plusieurs scénarios. Nous ferons tout notre possible pour que les championnats se terminent sur le terrain. Nous vous informerons évidemment de l’évolution de la situation.

En attendant le repli de l’épidémie et le retour au jeu, l’activité de nos clubs est à l’arrêt. Ils se trouvent, pour le temps que durera cette suspension des compétitions, privés des recettes liées aux matches et évènements, qui représentent une partie très importante de leur budget.

Nous sommes parfaitement conscients des problèmes que chacun d’entre nous et que l’ensemble du pays doivent affronter. Le rugby et ses clubs ne sont pas épargnés. Ils vont traverser une période très difficile.

En attendant de revenir vers vous avec de bonnes nouvelles, nous vous adressons, ainsi qu’à vos proches, tout notre soutien. Nous comptons aussi sur le vôtre et savons que les relations de confiance construites avec vous sont un formidable atout pour traverser cette épreuve ensemble.

Nous vous donnons rendez-vous au plus vite sur et autour des terrains.

Le Biarritz Olympique Pays Basque et l’Association BO Rugby prennent note des décisions de la LNR et de la FFR de suspendre temporairement et immédiatement les championnats et les entraînements des sections amatrices et professionnelles.

Dans ces circonstances de crise sanitaire, le Biarritz Olympique Pays Basque et l’Association BO Rugby font de la santé de tous une priorité absolue et vous informeront de l’évolution de ces mesures.

Voici le programme des matchs du weekend du 14 et 14 mars 2020 :
 
🔻U6, U8 par INTERSPORT Bayonne :
Samedi 14/03 à 10h30 : entraînement (Stade Bendern, Biarritz)
 
🔻U10 parrainés par INTERSPORT Bayonne et U12 :
Samedi 14/03 : Plateau FFR départemental (Arcangues)
 
🔻U14, Minimes :
Samedi 14/03 à 10h15 : Match amical Biarritz / ASB (Pierre Carcareigt, Bayonne)
 
 
🔻U15, Cadets B Gaudermen :
Samedi 14/03 à 14h30 : Biarritz / Agen (Stade Bendern, Biarritz)
 
🔻U16, Cadets A Alamercery :
Samedi 14/03 à 16h00 : Biarritz / Agen (Stade Bendern, Biarritz)
 
🔻U18, Crabos :
Repos
 
🔻U21 Espoirs, parrainés par La Trattoria - Pizzeria des Arceaux Biarritz :
Repos
Samedi 14/03 : notre joueur Tornike Jalagonia joue en sélection nationnale Géorgienne contre la Russie.
 
🔻Féminines cadettes :
 
Samedi 14/03 à 13h00 : Biarritz / Lon et Biarritz / Naffaroa (Lons) 
 
🔻Féminines +18 :
Dimanche 15/03 à 13h00 : Biarritz / Menditte et Biarritz / Saint Palais (Menditte)
 
🔻Pro :
Repos

S'inscrire à la Newsletter

Formulaire

Partenaires

<p>Fournisseurs officiels</p>

partner.namepartner.name

<p>Partenaires officiels</p>

partner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.name

<p data-pm-slice="1 1 []">Partenaire</p>

partner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.name