Biarritz logo

Les résultats de ce week-end :

Équipes Féminines : 

Féminines Séniors : 2/2 victoires
25-0 contre Hasparren. Victoire bonus (forfait). 
Victoire 28-15 contre Salies de Béarn. Les filles ont réussi à garder leur 1ère place au classement grâce à cette victoire contre Salies de Béarn. Même en ayant laissé la chance à plein de débutantes, les filles ont su faire preuve de courage et d'envie pour gagner ce match, pourtant mal débuté avec un essai pris dés la première minute. L'esprit collectif a pris le dessus sur l'adversaire.
Propos de Florien Mercader, Entraîneur des Équipes Féminines
 
Cadettes :
Les cadettes ont joué à Nafarroa sous un déluge.
1er match gagné face à une très solide équipe de Chalosse 10 à 7.
2ème match, nous perdons à la dernière minute 17 à 12.
Très bon après-midi dans l'état d'esprit des filles et surtout dans l'envie de produire du jeu malgré les conditions.
Petit bémol : 3 filles aux urgences, 2 commotions et une lésion au coude.
Propos de Florien Mercader, Entraîneur des Équipes Féminines
 
Espoirs : 
Victoire des Espoirs samedi 22-21 face à l'AS Béziers dans des conditions météorologiques apocalyptiques.
On note 3 essais pour les BOys : Tsouladze, Cadot et Jalagonia ; 2 transformations : Robert ; une pénalité : Cadot.
 
Minimes :
Les minimes ont joué, samedi après-midi à Bayonne deux rencontres dans le cadre du Super Challenge de France contre Balma puis l'Aviron Bayonnais.
Deux matchs très plaisants grâce à tous les acteurs. Excellents résultats avec 2 victoires :19-15 contre Balma et 26-24 contre l'Aviron. C'est surtout la manière qui est à retenir : les joueurs n'ont rien lâché contre deux équipes avec des gabarits plus imposants. La dernière mi-temps contre l'AB a été la plus compliquée suite à l'enchainement des deux matchs, la fatigue se faisant ressentir après avoir mené 21-5 à la mi-temps.
Félicitations à tous les joueurs et aux éducateurs.
Propos de Laurent Mazas, Entraîneur de l'Équipe Minime 1ère année
 
École de rugby :
Petit plateau à l'ASB avec les jeunes d'Ascain : exercices de gainage, de passes et de plaquages en un contre un. Et pour finir un tournoi pour clôturer cette matinée. 
Bonne ambiance entre les enfants et les éducateurs, merci à eux et aux parents qui ont accompagné. 
Propos de Christophe Marx, Entraîneur des U10
 
 
Programme du Week-end à venir :
 
U6-U8-U10-U12 Ecole de rugby : 
Samedi 07/12, 10h-12h : entraînement à Bidart. 

Cadets :
Dimanche 08/12, 11h : Vannes vs BOPB. 

Crabos : 
Samedi 07/12, 15h : La Rochelle vs BOPB.
 
Espoirs :
Repos.
 
Féminines Cadettes et 18+ Séniors :
Samedi 07/12, 19h : Grand Salon Serge Kampf, Présentation des Équipes et Soirée tapas.
 
Pro : 
Jeudi 05/12, 20h45 : Perpignan vs Biarritz.

Autres nouvelles

Chers supporters,

Chers amoureux du Club,

 

Notre pays doit faire face à une épidémie sans précédent nécessitant la mobilisation de toutes et tous et le soutien de chacune et de chacun.

Le TOP 14 et la PRO D2 sont suspendus depuis le 13 mars et comme tous, nous faisons passer la santé de chacun en s’inscrivant dans la mobilisation nationale appelée par le Président de la République pour lutter contre la propagation du COVID-19.

Quelles seront les répercussions de cette décision sur notre sport et sur nos clubs ? Elles seront lourdes, mais aucun de nous n’est aujourd’hui capable d’en mesurer l’ampleur.

Sur les compétitions, sachez que la Ligue et les clubs travaillent à plusieurs scénarios. Nous ferons tout notre possible pour que les championnats se terminent sur le terrain. Nous vous informerons évidemment de l’évolution de la situation.

En attendant le repli de l’épidémie et le retour au jeu, l’activité de nos clubs est à l’arrêt. Ils se trouvent, pour le temps que durera cette suspension des compétitions, privés des recettes liées aux matches et évènements, qui représentent une partie très importante de leur budget.

Nous sommes parfaitement conscients des problèmes que chacun d’entre nous et que l’ensemble du pays doivent affronter. Le rugby et ses clubs ne sont pas épargnés. Ils vont traverser une période très difficile.

En attendant de revenir vers vous avec de bonnes nouvelles, nous vous adressons, ainsi qu’à vos proches, tout notre soutien. Nous comptons aussi sur le vôtre et savons que les relations de confiance construites avec vous sont un formidable atout pour traverser cette épreuve ensemble.

Nous vous donnons rendez-vous au plus vite sur et autour des terrains.

Le Biarritz Olympique Pays Basque et l’Association BO Rugby prennent note des décisions de la LNR et de la FFR de suspendre temporairement et immédiatement les championnats et les entraînements des sections amatrices et professionnelles.

Dans ces circonstances de crise sanitaire, le Biarritz Olympique Pays Basque et l’Association BO Rugby font de la santé de tous une priorité absolue et vous informeront de l’évolution de ces mesures.

Voici le programme des matchs du weekend du 14 et 14 mars 2020 :
 
🔻U6, U8 par INTERSPORT Bayonne :
Samedi 14/03 à 10h30 : entraînement (Stade Bendern, Biarritz)
 
🔻U10 parrainés par INTERSPORT Bayonne et U12 :
Samedi 14/03 : Plateau FFR départemental (Arcangues)
 
🔻U14, Minimes :
Samedi 14/03 à 10h15 : Match amical Biarritz / ASB (Pierre Carcareigt, Bayonne)
 
 
🔻U15, Cadets B Gaudermen :
Samedi 14/03 à 14h30 : Biarritz / Agen (Stade Bendern, Biarritz)
 
🔻U16, Cadets A Alamercery :
Samedi 14/03 à 16h00 : Biarritz / Agen (Stade Bendern, Biarritz)
 
🔻U18, Crabos :
Repos
 
🔻U21 Espoirs, parrainés par La Trattoria - Pizzeria des Arceaux Biarritz :
Repos
Samedi 14/03 : notre joueur Tornike Jalagonia joue en sélection nationnale Géorgienne contre la Russie.
 
🔻Féminines cadettes :
 
Samedi 14/03 à 13h00 : Biarritz / Lon et Biarritz / Naffaroa (Lons) 
 
🔻Féminines +18 :
Dimanche 15/03 à 13h00 : Biarritz / Menditte et Biarritz / Saint Palais (Menditte)
 
🔻Pro :
Repos

S'inscrire à la Newsletter

Formulaire

Partenaires

<p>Fournisseurs officiels</p>

partner.namepartner.name

<p>Partenaires officiels</p>

partner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.name

<p data-pm-slice="1 1 []">Partenaire</p>

partner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.name