Biarritz logo
Inauguration Espace Koxka Kids

Cet après-midi, nos joueurs ont testé et approuvé le tout nouvel Espace Koxka Kids ! Livres, légos, balançoires, jeux, figurines, playstation,... tout est prévu pour passer un bon moment au plus près du terrain ! Découvrez la vidéo en cliquant ici.

Retrouvez cette garderie, inédite en France, en Tribune Serge Blanco, les jours de match.

Comment ça fonctionne ?
Accompagnez vos enfants (de 6 à 12 ans) les jours de match, à partir d'une heure avant le coup d'envoi et jusqu'au coup de sifflet final. Ils seront surveillés et encadrés tout au long du match.

Vous souhaitez que votre enfant tente l'expérience ? Alors envoyez nous vos coordonées à medias@bopb.eu et 5 personnes seront tirées au sort pour la rencontre entre le Biarritz Olympique Pays Basque et le Stade Montois de ce jeudi 20 décembre à 20h45.

Aupa BO

Autres nouvelles

Les joueurs, le staff, l’Association BO Rugby, les supporters et les partenaires du Biarritz Olympique Pays Basque se félicitent de la large majorité qui s’est prononcée en faveur d’un club de rugby professionnel à Biarritz lors du Conseil Municipal du 12 février 2020 venant confirmer et affirmer le lien social fort unissant les biarrots au BOPB.
 
L’équipe première du BOPB a brillamment salué cette décision en allant s’imposer à Vannes vendredi, confortant ainsi ses ambitions dans sa saison sportive.
 
Toutefois, certains élus candidats aux prochaines élections municipales se sont clairement positionnés contre un club de rugby à Biarritz et ont fait part de leur volonté de remettre en question ce vote s’ils étaient élus lors de l’échéance municipale du mois de mars.
 
À la vue de la situation, et malgré le soutien des élus candidats Mme Arosteguy, Mr Saint-Cricq et Mr Veunac, les actionnaires du BOPB n’ont donc pas toutes les cartes en main pour se prononcer sur la poursuite d’activité du club lors de l’assemblée générale extraordinaire du 3 mars. Le club décide donc en conséquence de tenir cette assemblée le mercredi 1er Avril 2020 afin d’avoir toutes les informations nécessaires à une prise de décision si importante à commencer par l’identité du prochain édile de la ville qui aura pouvoir de vie ou de mort sur le club.
 
Pourvu que notre histoire puisse perdurer, Aupa BO !

Point infirmerie Willie du Plessis

Chers supporters,

Lors de la J20 RCV - BOPB, le vendredi 14 février dernier, notre demi d'ouverture Willie du Plessis a subi un KO dès l'entame du match alors qu'il se dirigeait vers l'essai.

Après une nuit sous surveillance à l'hôpital de Vannes, il a regagné son domicile dimanche et entre dans un suivi de protocole commotion classique.

Il vous remercie pour tous vos messages de soutien 🙏.

@Crédit Photo : Photo Damien Kilani / DK Prod / RCV

Planning de la semaine

🚨LES ENTRAÎNEMENTS OUVERTS AU PUBLIC DE LA SEMAINE DU 17/02 au 23/02 : 

🗓  Lundi 17 février   🕛 10h30 et 15h15 🏟 Coubertin 

🗓  Mercredi 19 février   🕛 10h30 🏟 Coubertin 

 

Tous derrière les 🔴⚪️ pour la réception du USAP

Billetterie : https://www.billetterie-bopb.fr/fr/billetterie

#BOfamilly

S'inscrire à la Newsletter

Formulaire

Partenaires

<p>Fournisseurs officiels</p>

partner.namepartner.namepartner.name

<p>Partenaires officiels</p>

partner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.name

<p data-pm-slice="1 1 []">Partenaire</p>

partner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.name