Biarritz logo
J14 BOPB/ASBH : Programme des animations

Retrouvez le programme des animations pour la rencontre entre le Biarritz Olympique Pays Basque et l'Association Sportive de Béziers Herault, à l'occasion de la 14ème journée de PRO D2. Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 7 décembre 2018 à partir de 18h30 à Aguiléra.

 

N'oubliez pas de réserver votre billet pour la rencontre en cliquant ici . 

 

Quelques nouveautés à Aguiléra…

 

OUVERTURE ESPACE KOXKA KIDS 

En exclusivité pour cette rencontre, le BOPB est heureux de vous annoncer l’ouverture de l’Espace Koxka Kids ! Cet espace de jeu surveillé et encadré pourra accueillir jusqu’à 15 enfants à partir de 19h30 et jusqu’à 15 minutes après le coup de sifflet final. Profitez-en ! 

 

PIZZA TIME 

Durant la première mi-temps, Koxka vous fera gagner deux pizzas en Tribune Blanco, puis en Tribune Kampf en seconde mi-temps. Le principe est simple : à l’annonce du jingle et du visuel sur l’écran géant, il vous suffira de faire un maximum de bruit pour attirer l’attention de Koxka le Pizzaïolo ! 

 

LECTURE E-TICKET SUR LE MOBILE

Plus besoin de papier ! Vous pouvez maintenant acheter votre billet de match sur le site et le présenter directement sur votre mobile aux stadistes. Plus simple et plus rapide ! 

 

Le programme de la journée 

 

Parvis Tribune Blanco : 

 

18h30 : Ouverture d'Aguiléra avec zone de palpation 

18h30 : Venez tester votre équilibre et votre réactivité sur notre taureau mécanique !

19h00 : Collecte de jouets pour les enfants défavorisés par les Sapeurs Pompiers du BAB au Village animations. Plus d’infos en cliquant ici.

19h30 : Ouverture des portes du stade

 

Sur le terrain : 

 

20h10 : Performance musicale de Los Hernandez, groupe de musique latino

20h20 : Présentation du bouclier de Chalpion de France 1ère série par Emak Hor.

 

20h30 : Début de la rencontre Biarritz / Béziers

Le coup d'envoi fictif sera donné par Christophe ROSPIDE, le président d’Emak Hor (Arcangues/Bassussarry), le président du BOPB Jean-Baptiste ALDIGÉ, et également, Pierre-Olivier Valaize, co-président de l'ASBH. 

 

21h15 : Mi-temps 

Comme d'habitude, le jeu de l'abonné du match aura lieu à la mi-temps. 

Emak Hor participera également au Challenge des Clubs Amateurs, avec le joueur le plus rapide, la passe et le coup de pied le plus loin. 

 

22h00 : Fin du match

Venez faire la fête sur le parvis de la Tribune S.Blanco, avec les buvettes, la bodega, les Food Trucks et le DJ, dans une ambiance animale ! 

 

 

Informations pratiques 

 

Le Koxk' : le moyen de paiement du Biarritz Olympique Pays Basque

Il s'agit du moyen de paiement du Biarritz Olympique Pays Basque au Stade Aguiléra.

4 distributeurs sont maintenant disponibles tout autour du stade pour un service rapide et efficace. 

Chaque Koxk' a une valeur de 3 €, et est sécable en deux parties, pour une valeur de 1,50 € chacune.

Cliquez ici pour plus d'informations. 

 

Les Food Trucks

Cette année, une dizaine de food trucks sont installés chaque match à Aguiléra, sur l'esplanade de la Tribune Blanco. 

Des fish and chip, taloas traditionnels, spécialités mexicaines, empanadas, galettes bretonnes, burgers, saucisses recette sud-africaine,... vous sont proposés.

Un service de restauration de qualité, varié et pour tous les goûts !

 

Boutique

La boutique d'Aguiléra est ouverte les jours de match. Alors venez vous habiller aux couleurs de votre équipe. Tous en Rouge et Blanc ! 

 

Le barber shop

Cette saison, le Biarritz Olympique Pays Basque vous propose un service unique : un service de barbier en direct du stade Aguiléra !!

Messieurs, vous avez envie d'une coiffure ou d'une coupe stylée et branchée, tout en regardant un match de rugby ? Alors venez profiter de l'expertise de Madame Moustache  directement à Aguiléra. Plus d'information en cliquant ici

 

 

AUPA BO 🔴⚪️

Autres nouvelles

Résultats du week-end

Les résultats du week-end :

 
U14 Minimes : 
Superchallenge de France :
Castres / Biarritz : match nul 7 à 7 
Balma / Biarritz : défaite 12 à 0
 
 
U15 Cadets 1ère année (Gauderman), victoire bonifiée à domicile  28 à 07 contre Mont de Marsan (4 essais à 1). Nos joueurs ont très bien entamé le match marquant un très bel essai sur leur première possession du ballon avec une séquence de jeu très longue  qui va balayer tout le terrain pour finir entre les poteaux. Les joueurs vont rester sur le même rythme et inscrire un deuxième essais pour mener 14 à 00. Les montois vont répliquer par un essai et revenir au score 14 à 05. Avant la mi-temps nos joueurs vont très  bien exploiter un ballon de récupération pour marquer un troisième essai et arriver à la mi-temps avec un score de 21 à 05 en notre faveur.
Dès le début de la deuxième mi-temps nos joueurs vont inscrire un quatrième essais synonyme de bonus offensif sur un contre. Par la suite quelques maladresses et mauvais choix empêcheront notre équipe d’aggraver le score mais nos joueurs malgré quelques erreurs de défense inhabituelles conserveront leur bonus offensif mérité. Nos cadets 1ère année finissent leurs blocs de 3 matchs (Bègles-Bordeaux, Aviron Bayonnais et Mont de Marsan) avec 3 victoires et 3 bonus offensifs continuant d’être invaincus).
 
U16 Cadets 2 ème année (Alamercery), victoire 14 à 06 contre Mont de Marsan (2 essais à 0). Belle victoire de nos cadets 2 ème année qui ont su renverser un score défavorable à la mi-temps. Dans la foulée de leur victoire à Bayonne et malgré qu’il soit mené 06 à 00 à la mi-temps contre le cours du jeu,  nos joueurs ne se sont pas désunis et avec un état d’esprit exceptionnelle ont su trouver les ressources mentales nécessaires pour renverser les Montois en deuxième mi-temps , les mettre sous pression et inscrire 2 essais transformés pour remporter le match 14 à 06.
Belle récompense pour ce groupe qui malgré les résultats difficiles du début de saison a fait preuve de caractère pour renverser le score et confirmer la victoire du week end dernier à Bayonne.
 
Résumés de matchs proposés par Philipple Bidabé, Entraîneur des Cadets


U18 Crabos :
Vannes / Biarritz :
 
Match dans la continuité du début d'année. Contenu intéressant collectivement mais le score ne reflète pas la physionomie de la rencontre. L'investissement général est en progression, nous avons beaucoup tentés sans scorer avec de belles et longues actions. Vannes marque sur leurs franchissement et cela nous coûte cher. Nous n'avons pas su invverser cette dynamique.Dommage pour l'équipe.
 
Résumé de match proposé par Benoit Baby, Entraîneur des Crabos.
 
U21 Espoirs, parrainés par la Pizzeria La Trattoria Biarritz :
Biarritz / Bourg en Bresse : victoire 18 à 11
 
Féminines :
Repos
 

Entraînements ouverts au public cette semaine

🚨LES ENTRAÎNEMENTS OUVERTS AU PUBLIC DE LA SEMAINE DU 27/01 AU 02/02 : 

🗓  Lundi 27 Janvier   🕛 10h30 🏟 Coubertin 

🗓  Mardi 28 Janvier   🕛 10h30 🏟 Coubertin 

 

Tous derrière les 🔴⚪️ pour la réception du SAXV

Billetterie : https://www.billetterie-bopb.fr/fr/billetterie

#BOfamilly

Nos Espoirs - Équipe parrainée par Restaurant La Trattoria - Pizzeria des Arceaux Biarritz affronteront Bourg en Bresse cette après-midi sur le stade Bendern.
 
Tous avec nos 🔴⚪️ !

S'inscrire à la Newsletter

Formulaire

Partenaires

<p>Fournisseurs officiels</p>

partner.namepartner.name

<p>Partenaires officiels</p>

partner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.name

<p data-pm-slice="1 1 []">Partenaire</p>

partner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.name