Biarritz logo
J2 Conférence de presse avant Biarritz / Vannes

Shaun SOWERBY, Adam KNIGHT et Thomas SYNAEGHEL étaient aujourd'hui en conférence de presse pour parler de la réception de Vannes ce vendredi 30 août à 18H50 à Aguiléra. Cliquez ici pour réserver vos places. 

 

Shaun SOWERBY:  "Cette semaine le groupe a travaillé tous les secteurs pour tout améliorer. Vannes est une équipe ambitieuse avec un bel esprit offensif. Nous aussi nous avons des ambitions, et nous allons tout faire pour gagner ce match contre Vannes. "

 

Adam KNIGHT : " Cette semaine le groupe a faim et est déterminé à être à 100% ! Vannes est une grosse équipe, c'est à nous de montrer ce qu'on a dans le ventre. Nous nous sommes remis en question et nous avons travaillé dur tous ensemble."

 

Thomas SYNAEGHEL:  " Ça fait un moment qu'on joue contre cette équipe de Vannes, qui est très joueuse et "costaud" devant. Le groupe souhaite faire mieux que la semaine dernière : on a travaillé dur pour rectifier certaines erreurs. On va jouer ce match pour le gagner en faisant le maximum."

 

 

 

 

Autres nouvelles

Rejoignez l'équipe du Biarritz Olympique Pays Basque pour fêter la Saint Patrick 🍀et regarder ensemble les 3 matchs du Tournois des 6 Nations dans une ambiance BO Pub.

📆Samedi 14 mars au Grand Salon Serge Kampf du Stade Aguiléra

Dès 14h : 🎯🎲📢🥪🍺
15h15 : 📺Galles - Ecosse
17h45 : 📺Italie - Angleterre
21h00 : 📺🎉France - Irlande
Jusqu'à 1h : 🎉🎯🎲📢🥪🍺🎼

Entrée 2€ avec une boisson offerte
Gratuit pour les abonnés du BOPB

Invitez vos amis en partageant l'événement sur Facebook !

La Compo d'équipe pour le match contre le FC Grenoble Rugby

Aupa BO 🔴⚪️

Profitez des vacances scolaires et offrez-vous une expérience stade inoubliable.
 
Le programme de la soirée CARNAVAL À AGUILÉRA :
 
18h45 : Ouverture du Village Aguiléra
🍔🥕6 foodtrucks
🏰jeux gonflables
🎭atelier « dessine ton masque » de carnaval
🦄atelier de maquillage
🥁banda Percus Fadas 
 
19h45 : Ouverture de l'Espace Koxka Kids 
Espace gratuit dédié au 6 - 12 ans
 
20h00 : 🤡Concours de costumes sur le Village Aguiléra devant la BOutique Officielle (Tribune S. Blanco)
Le jury sera composé de joueurs, de Koxka et de vous, public. 
Les vainqueurs gagneront des invitations pour les 3 derniers matchs de la saison.
Plus vous êtes nombreux, plus vous gagnerez d'invitations !
 
20h15 : Attrape-le si tu peux ! 
Nouveau jeu sur le Village Aguiléra. Inscrivez-vous sur place et tentez de participer pour gagner un joli cadeau BOPB. 1/ Présentez-vous au speaker à 20h15 sur le Village Aguiléra, 2/ Inscrivez-vous, 3/Si vous êtes tiré au sort, attrapez l'un des 3 cadeaux surprises à l'aide d'une épuisette et remportez-le : il est à vous !
 
20h45 :  🏈Coup d'envoi du match Biarritz - Nevers
 
Tous à Aguiléra !

#BOfamily

S'inscrire à la Newsletter

Formulaire

Partenaires

<p>Fournisseurs officiels</p>

partner.namepartner.namepartner.name

<p>Partenaires officiels</p>

partner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.name

<p data-pm-slice="1 1 []">Partenaire</p>

partner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.name