Biarritz logo
J4 Biarritz / Oyonnax : programme des animations

Les BOys du Biarritz Olympique Pays Basque reçoivent Oyonnax Rugby ce dimanche 15 septembre à 14H15. 

 

Afin d'éviter l'attente aux guichets les jours de match, nous vous conseillons de réserver votre place sur notre billetterie en ligne, en cliquant directement ici. Nous vous rappelons également que vous pouvez présenter votre billet directement sur votre mobile !

 

Retrouvez le programme des animations pour cette rencontre 

 

12H00 : ouverture du Village Animations avec food trucks, buvettes, jeux gonflables et atelier de maquillage

12H15 : ouverture de la BOdega.

12H30 : démonstration de karaté par Océanic karaté Club Biarritz et de Jiu Jitsu par Gracie Allegiance Anglet.

12H40 : Tournoi de "Sumos géants" par Animak'tion.

13H15 : Ouverture de l'Espace Koxka Kids un espace de jeu réservé aux 6 – 12 ans.

13H30 : Corner Aguilera Berdea. Engagement éco-durable N°1 : "Stade Zéro-mégot" en partenariat avec Tree6Clope.

14H10 : Coup d'envoi fictif donné par le Président de Cambo, d'Oyonnax et du Biarritz Olympique Pays Basque

14H15 : début de la rencontre Biarritz / Oyonnax

15H00 : mi-temps et Challenge Onetik Txapelketa avec le club de Cambo

16H00 : fin du match et élection de l'homme du match avec la Maison Adam ! La fête continue au Village animations avec un DJ Set !  

 

 

Informations pratiques 

 

L'USC mis à l'honneur

Lors de chaque match à Aguiléra, le Biarritz Olympique Pays Basque mettra un club amateur local à l'honneur qui lui même parrainera un "club ami". Pour cette rencontre, c'est la section Rugby de l'USC qui est invitée. Elle tiendra une buvette en Tribune Serge Kampf et les bénéfices iront à leur École de rugby. Le club Camboard a choisi d'inviter leur club voisin d'Ustaritz.

 

Election "Homme du match" parrainé par Maison Adam

Elisez l'homme du match tout au long de la rencontre sur la page facebook du club (BOPB page officielle) ou sur twitter (@BOPweb). 

 

Le Koxk' : le moyen de paiement du Biarritz Olympique Pays Basque

Il s'agit du moyen de paiement du Biarritz Olympique Pays Basque au Stade Aguiléra.

4 distributeurs sont maintenant disponibles tout autour du stade pour un service rapide et efficace. 

Chaque Koxk' a une valeur de 3 €, et est sécable en deux parties, pour une valeur de 1,50 € chacune.

ATTENTION : les Koxk' ne sont utilisables que pour la saison 2019/2020.

 

Les Food Trucks

Cette saison, une dizaine de food trucks sont installés chaque match à Aguiléra, sur l'esplanade de la Tribune Blanco. 

Des fish and chip, taloas traditionnels, galettes bretonnes, burgers, saucisses recette sud-africaine, etc. vous sont proposés.

Un service de restauration de qualité, varié et pour tous les goûts !

 

La boutique officielle du BOPB de la Tribune Serge Kampf vous accueillera désormais aux horaires suivants : 
  • tous les mercredis : 13h30-18h30
  • tous les samedis : 10h30-18h00
  • les jours de match uniquement :
  • jeudi/vendredi dès 13h30
  • dimanche dès 10h30

 

Le barber shop

Cette saison, le Biarritz Olympique Pays Basque vous propose une nouvelle fois un service de barbier en direct du stade Aguiléra !!

Messieurs, vous avez envie d'une coiffure ou d'une coupe stylée et branchée, tout en regardant un match de rugby ? Alors venez profiter de l'expertise de Madame Moustache  directement à Aguiléra. Plus d'information en cliquant ici

 

 

Aupa BO 

Autres nouvelles

Voici la composition de l'équipe proposée par Eiffage Construction pour la J11 qui opposera Biarritz à Rouen demain à 20h à Aguilera. 

AUPA BO! 

Et si un Club de rugby soutenait des athlètes de son territoire et favorisait le développement du sport local ?

Tu es sportif(ve) compétiteur(trice) passionné(e) ?

Le Pays Basque est ton terrain de jeu ?

Tu aimes partager tes exploits auprès d’une communauté toujours grandissante ?

 

Alors tente d’être parmi les 3 lauréats qui seront sélectionnés par le Biarritz Olympique Pays Basque et le Groupe Lauak pour être mis sous les projecteurs toute la saison durant et bénéficier d’une financière.

 

Pour tenter ta chance télécharge ici le dossier de candidature et retourne-le à l’adresse : medias@bopb.eu avant le 22/11/2019.

 

* * *

 

LE BO ATHLÈTES CLUB GROUPE LAUAK :

Le Biarritz Olympique Pays Basque, Club ancré dans sa région, poursuit sa démarche RSE et crée cette saison le BO Athlètes Club, un programme soutenu par le Groupe LAUAK, partenaire Officiel du BOPB.

Le BO Athlètes Club Groupe Lauak proposera à 3 athlètes locaux issus de disciplines différentes du rugby, un accompagnement financier et une montée en compétences pour les aider à performer dans leur parcours de sportif(ve).

Cette démarche se veut solidaire, par la redistribution des ressources financières et médiatiques dont bénéficie le rugby, à d’autres disciplines plus confidentielles.

Une campagne participative débute aujourd'hui appelant aux candidatures afin que chaque compétiteur(trice) sportif(ve) du Pays-Basque puisse tenter sa chance d’être l’un(e) des trois Lauréats. La sélection se fera par un jury qui se prononcera le 22 novembre 2019.

Les athlètes recevront chacun une participation financière de 1500 euros ainsi qu’une dotation en équipements sportifs et un appui en valorisation d’image de marque et en recherche de sponsors.

Ils seront mis en lumière sous forme d’une web série diffusée sur la plateforme digitale du Club tout au long de la saison 2019-2020.

Résultats du week-end

Très belle victoire bonifiée de nos Espoirs parrainés par le Restaurant La Trattoria - Pizzeria des Arceaux Biarritz - face à Nevers Rugby.
 
Pour Biarritz :
7 Essais : Robert, Tsouladze, Coustalat, Jalagonia, Guirlando, Nicoue, et Erdocio.
5 Transformations : Robert
 
Pour Nevers Rugby :
- 4 Essais 
- 3 transformations

 

Les Cadets 1ère année ( Gaudermen ) : victoire bonifiée à 41 à 05 contre Pau ( 7 essais à 1 ).

Les cadets 2ème année ( Alamercery ) : défaite 13 à 03 contre Pau .

 

L'équipe 2 des minimes du BO/BUC a joué sur le terrain de l’ASB à Bayonne, composée uniquement de joueurs 1ère années. Bilan positif avec un 1er match gagné 17 à 5 contre l’ASB et une défaite 38 à 5 contre Orthez malgrès une bonne défense de nos joueurs.

 
Samedi matin, les benjamins (U12) du B.O recevaient sur le site d Aguilera (Terrain Bendern) l atelier FFR n.2. Nous nous sommes retrouvés en échange avec le club d Anglet. Une première partie étant dédié à des ateliers techniques (Travail de passe-manipulation, Travail de 1c1, 4c2, etc....). La seconde partie permettant aux joueurs des 2 clubs de faire quelques matchs en opposition sous la forme J.O.C (jeu au contact) à 5 x 5. Ces oppositions ont été fort enrichissants pour les 2 clubs. Très belle réussite pour cette matinée sportive (et sous un temps clément).
Joueurs et éducateurs ayant pris beaucoup de plaisir au cours de cette matinée.
 
Les enfants de la catégorie U10 des clubs d'Anglet et du BO ont activement participé aux différents ateliers mis en place par les éducateurs et prévus par la FFR, travail de gainage par des jeux ludiques, passe et manipulation pour travailler l aspect technique et la dextérité puis ils ont enchaîné par des matchs en opposition avec jeu au contact 5 contre 5 et 10 contre 10. Les éducateurs ont essayé de faire respecter l'orientation du jeu dans les intervalles et au large en incitant les joueurs à faire le plus de passes possible : pas toujours simple car les enfants à cet âge sont encore individualiste mais ils ont  aussi observé qu'ils pouvaient faire preuve d altruisme, à la fin de la séance les enfants ont fait part de leur satisfaction et ont dit qu'ils avaient passé un bon moment! 
 
AUPA BO 

S'inscrire à la Newsletter

Formulaire

Partenaires

<p>Fournisseurs officiels</p>

partner.namepartner.name

<p>Partenaires officiels</p>

partner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.name

<p data-pm-slice="1 1 []">Partenaire</p>

partner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.name