Biarritz logo
J4 Biarritz / Oyonnax : programme des animations

Les BOys du Biarritz Olympique Pays Basque reçoivent Oyonnax Rugby ce dimanche 15 septembre à 14H15. 

 

Afin d'éviter l'attente aux guichets les jours de match, nous vous conseillons de réserver votre place sur notre billetterie en ligne, en cliquant directement ici. Nous vous rappelons également que vous pouvez présenter votre billet directement sur votre mobile !

 

Retrouvez le programme des animations pour cette rencontre 

 

12H00 : ouverture du Village Animations avec food trucks, buvettes, jeux gonflables et atelier de maquillage

12H15 : ouverture de la BOdega.

12H30 : démonstration de karaté par Océanic karaté Club Biarritz et de Jiu Jitsu par Gracie Allegiance Anglet.

12H40 : Tournoi de "Sumos géants" par Animak'tion.

13H15 : Ouverture de l'Espace Koxka Kids un espace de jeu réservé aux 6 – 12 ans.

13H30 : Corner Aguilera Berdea. Engagement éco-durable N°1 : "Stade Zéro-mégot" en partenariat avec Tree6Clope.

14H10 : Coup d'envoi fictif donné par le Président de Cambo, d'Oyonnax et du Biarritz Olympique Pays Basque

14H15 : début de la rencontre Biarritz / Oyonnax

15H00 : mi-temps et Challenge Onetik Txapelketa avec le club de Cambo

16H00 : fin du match et élection de l'homme du match avec la Maison Adam ! La fête continue au Village animations avec un DJ Set !  

 

 

Informations pratiques 

 

L'USC mis à l'honneur

Lors de chaque match à Aguiléra, le Biarritz Olympique Pays Basque mettra un club amateur local à l'honneur qui lui même parrainera un "club ami". Pour cette rencontre, c'est la section Rugby de l'USC qui est invitée. Elle tiendra une buvette en Tribune Serge Kampf et les bénéfices iront à leur École de rugby. Le club Camboard a choisi d'inviter leur club voisin d'Ustaritz.

 

Election "Homme du match" parrainé par Maison Adam

Elisez l'homme du match tout au long de la rencontre sur la page facebook du club (BOPB page officielle) ou sur twitter (@BOPweb). 

 

Le Koxk' : le moyen de paiement du Biarritz Olympique Pays Basque

Il s'agit du moyen de paiement du Biarritz Olympique Pays Basque au Stade Aguiléra.

4 distributeurs sont maintenant disponibles tout autour du stade pour un service rapide et efficace. 

Chaque Koxk' a une valeur de 3 €, et est sécable en deux parties, pour une valeur de 1,50 € chacune.

ATTENTION : les Koxk' ne sont utilisables que pour la saison 2019/2020.

 

Les Food Trucks

Cette saison, une dizaine de food trucks sont installés chaque match à Aguiléra, sur l'esplanade de la Tribune Blanco. 

Des fish and chip, taloas traditionnels, galettes bretonnes, burgers, saucisses recette sud-africaine, etc. vous sont proposés.

Un service de restauration de qualité, varié et pour tous les goûts !

 

La boutique officielle du BOPB de la Tribune Serge Kampf vous accueillera désormais aux horaires suivants : 
  • tous les mercredis : 13h30-18h30
  • tous les samedis : 10h30-18h00
  • les jours de match uniquement :
  • jeudi/vendredi dès 13h30
  • dimanche dès 10h30

 

Le barber shop

Cette saison, le Biarritz Olympique Pays Basque vous propose une nouvelle fois un service de barbier en direct du stade Aguiléra !!

Messieurs, vous avez envie d'une coiffure ou d'une coupe stylée et branchée, tout en regardant un match de rugby ? Alors venez profiter de l'expertise de Madame Moustache  directement à Aguiléra. Plus d'information en cliquant ici

 

 

Aupa BO 

Autres nouvelles

Les joueurs, le staff, l’Association BO Rugby, les supporters et les partenaires du Biarritz Olympique Pays Basque se félicitent de la large majorité qui s’est prononcée en faveur d’un club de rugby professionnel à Biarritz lors du Conseil Municipal du 12 février 2020 venant confirmer et affirmer le lien social fort unissant les biarrots au BOPB.
 
L’équipe première du BOPB a brillamment salué cette décision en allant s’imposer à Vannes vendredi, confortant ainsi ses ambitions dans sa saison sportive.
 
Toutefois, certains élus candidats aux prochaines élections municipales se sont clairement positionnés contre un club de rugby à Biarritz et ont fait part de leur volonté de remettre en question ce vote s’ils étaient élus lors de l’échéance municipale du mois de mars.
 
À la vue de la situation, et malgré le soutien des élus candidats Mme Arosteguy, Mr Saint-Cricq et Mr Veunac, les actionnaires du BOPB n’ont donc pas toutes les cartes en main pour se prononcer sur la poursuite d’activité du club lors de l’assemblée générale extraordinaire du 3 mars. Le club décide donc en conséquence de tenir cette assemblée le mercredi 1er Avril 2020 afin d’avoir toutes les informations nécessaires à une prise de décision si importante à commencer par l’identité du prochain édile de la ville qui aura pouvoir de vie ou de mort sur le club.
 
Pourvu que notre histoire puisse perdurer, Aupa BO !

Point infirmerie Willie du Plessis

Chers supporters,

Lors de la J20 RCV - BOPB, le vendredi 14 février dernier, notre demi d'ouverture Willie du Plessis a subi un KO dès l'entame du match alors qu'il se dirigeait vers l'essai.

Après une nuit sous surveillance à l'hôpital de Vannes, il a regagné son domicile dimanche et entre dans un suivi de protocole commotion classique.

Il vous remercie pour tous vos messages de soutien 🙏.

@Crédit Photo : Photo Damien Kilani / DK Prod / RCV

Planning de la semaine

🚨LES ENTRAÎNEMENTS OUVERTS AU PUBLIC DE LA SEMAINE DU 17/02 au 23/02 : 

🗓  Lundi 17 février   🕛 10h30 et 15h15 🏟 Coubertin 

🗓  Mercredi 19 février   🕛 10h30 🏟 Coubertin 

 

Tous derrière les 🔴⚪️ pour la réception du USAP

Billetterie : https://www.billetterie-bopb.fr/fr/billetterie

#BOfamilly

S'inscrire à la Newsletter

Formulaire

Partenaires

<p>Fournisseurs officiels</p>

partner.namepartner.namepartner.name

<p>Partenaires officiels</p>

partner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.name

<p data-pm-slice="1 1 []">Partenaire</p>

partner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.name