Biarritz logo
Objectif Coupe du Monde U20 pour Mathieu Hirigoyen

Après un premier passage au CNR la semaine dernière, Mathieu Hirigoyen a de nouveau été convoqué par le staff pour un deuxième stage de préparation à la Coupe du Monde U20, qui aura lieu en Argentine du 4 au 22 juin 2019. 

 

Mathieu, tu viens d'être convoqué par le staff pour un deuxième stage avec l'EDF U20, comment te sens-tu ?

MH : Je me sens bien et je suis tès motivé. Je suis à la fois fier et heureux de faire partie du groupe. C'était un de mes objectifs en début de saison, et maintenant j'espère pouvoir faire partie de l'aventure en Argentine.

 

Pas de repos pour toi après une longue saison avec les pros et les espoirs, comment gères-tu la pression ?

MH : La fatigue est secondaire, je n'y pense pas car je sais ce qu'il y a au bout de tous mes efforts. Je me sens bien physiquement et je m'entraîne dur pour pouvoir jouer ce genre de match. J'espère pouvoir participer à la Coupe du Monde, je profiterais de mes vacances après.

 

Tu as tout le soutien des supporters biarrots, as-tu un mot à leurs dire ?

MH : Je vois la plupart des commentaires et je les remercie. Merci également à tous ceux qui m'envoient des messages; c'est toujours sympa et ça motive ! 

 

Mathieu s'envolera dès demain au Centre National de Rugby à Marcoussis pour rejoindre le groupe U20.

 

© Baptiste Paquot Photographie

Autres nouvelles

Rejoignez l'équipe du Biarritz Olympique Pays Basque pour fêter la Saint Patrick 🍀et regarder ensemble les 3 matchs du Tournois des 6 Nations dans une ambiance BO Pub.

📆Samedi 14 mars au Grand Salon Serge Kampf du Stade Aguiléra

Dès 14h : 🎯🎲📢🥪🍺
15h15 : 📺Galles - Ecosse
17h45 : 📺Italie - Angleterre
21h00 : 📺🎉France - Irlande
Jusqu'à 1h : 🎉🎯🎲📢🥪🍺🎼

Entrée 2€ avec une boisson offerte
Gratuit pour les abonnés du BOPB

Invitez vos amis en partageant l'événement sur Facebook !

La Compo d'équipe pour le match contre le FC Grenoble Rugby

Aupa BO 🔴⚪️

Profitez des vacances scolaires et offrez-vous une expérience stade inoubliable.
 
Le programme de la soirée CARNAVAL À AGUILÉRA :
 
18h45 : Ouverture du Village Aguiléra
🍔🥕6 foodtrucks
🏰jeux gonflables
🎭atelier « dessine ton masque » de carnaval
🦄atelier de maquillage
🥁banda Percus Fadas 
 
19h45 : Ouverture de l'Espace Koxka Kids 
Espace gratuit dédié au 6 - 12 ans
 
20h00 : 🤡Concours de costumes sur le Village Aguiléra devant la BOutique Officielle (Tribune S. Blanco)
Le jury sera composé de joueurs, de Koxka et de vous, public. 
Les vainqueurs gagneront des invitations pour les 3 derniers matchs de la saison.
Plus vous êtes nombreux, plus vous gagnerez d'invitations !
 
20h15 : Attrape-le si tu peux ! 
Nouveau jeu sur le Village Aguiléra. Inscrivez-vous sur place et tentez de participer pour gagner un joli cadeau BOPB. 1/ Présentez-vous au speaker à 20h15 sur le Village Aguiléra, 2/ Inscrivez-vous, 3/Si vous êtes tiré au sort, attrapez l'un des 3 cadeaux surprises à l'aide d'une épuisette et remportez-le : il est à vous !
 
20h45 :  🏈Coup d'envoi du match Biarritz - Nevers
 
Tous à Aguiléra !

#BOfamily

S'inscrire à la Newsletter

Formulaire

Partenaires

<p>Fournisseurs officiels</p>

partner.namepartner.namepartner.name

<p>Partenaires officiels</p>

partner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.name

<p data-pm-slice="1 1 []">Partenaire</p>

partner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.name