Biarritz logo
Tournoi Jean-Louis Berho : 2ème place pour Biarritz !

Les U12 du Biarritz Olympique terminent à la 2ème place du Tournoi Jean-Louis Berho !

 

 

Résultats Biarritz

 

Matinée sérieuse pour les U12 du BO avec 3 victoires sur 3 face aux équipes de Boucau/Tarnos, d'Ascain et de Zarautz. Super état d'esprit des biarrots, qui leurs permet de jouer les premiers rôles l'après-midi.

Malgré leur implication, l'après-midi se solde par une seconde place du tournoi après un match nul face à Anglet et une défaite face à Bayonne. 

Un peu de déception liée au résultat final se lira sur le visage des enfants, mais la qualité de jeu fournie par cette équipe a été d'un tel niveau que le staff biarrot ne peut que les féliciter ! 

 

Résultats Entente Biarritz/Bidart

 

Matinée un peu plus compliquée pour l'entente Biarritz/Bidart, équipe essentiellement composée de joueurs de 1ère année et renforcée par quelques joueurs plus aguerris.

Malgré une belle volonté et un courage sans faille, les jeunes ont été confrontés à des équipes en place, et bien plus armées physiquement. Ce rapport de force inégal les a empêché de développer leur jeu.

En revanche, l'après-midi s'est soldée par trois victoires et une défaite grâce à une défense toujours en place et une attaque retrouvée : du beau jeu à regarder ! 

Le travail effectué cette saison porte ses fruits et laisse présager d'une belle prochaine saison pour ces joueurs. 

L'entente Biarritz/Bidart termine à la 9ème place du Tournoi Jean-Louis Berho ! 

 

Retrouvez les photos de la journée en cliquant ici. 

Autres nouvelles

Les joueurs, le staff, l’Association BO Rugby, les supporters et les partenaires du Biarritz Olympique Pays Basque se félicitent de la large majorité qui s’est prononcée en faveur d’un club de rugby professionnel à Biarritz lors du Conseil Municipal du 12 février 2020 venant confirmer et affirmer le lien social fort unissant les biarrots au BOPB.
 
L’équipe première du BOPB a brillamment salué cette décision en allant s’imposer à Vannes vendredi, confortant ainsi ses ambitions dans sa saison sportive.
 
Toutefois, certains élus candidats aux prochaines élections municipales se sont clairement positionnés contre un club de rugby à Biarritz et ont fait part de leur volonté de remettre en question ce vote s’ils étaient élus lors de l’échéance municipale du mois de mars.
 
À la vue de la situation, et malgré le soutien des élus candidats Mme Arosteguy, Mr Saint-Cricq et Mr Veunac, les actionnaires du BOPB n’ont donc pas toutes les cartes en main pour se prononcer sur la poursuite d’activité du club lors de l’assemblée générale extraordinaire du 3 mars. Le club décide donc en conséquence de tenir cette assemblée le mercredi 1er Avril 2020 afin d’avoir toutes les informations nécessaires à une prise de décision si importante à commencer par l’identité du prochain édile de la ville qui aura pouvoir de vie ou de mort sur le club.
 
Pourvu que notre histoire puisse perdurer, Aupa BO !

Point infirmerie Willie du Plessis

Chers supporters,

Lors de la J20 RCV - BOPB, le vendredi 14 février dernier, notre demi d'ouverture Willie du Plessis a subi un KO dès l'entame du match alors qu'il se dirigeait vers l'essai.

Après une nuit sous surveillance à l'hôpital de Vannes, il a regagné son domicile dimanche et entre dans un suivi de protocole commotion classique.

Il vous remercie pour tous vos messages de soutien 🙏.

@Crédit Photo : Photo Damien Kilani / DK Prod / RCV

Planning de la semaine

🚨LES ENTRAÎNEMENTS OUVERTS AU PUBLIC DE LA SEMAINE DU 17/02 au 23/02 : 

🗓  Lundi 17 février   🕛 10h30 et 15h15 🏟 Coubertin 

🗓  Mercredi 19 février   🕛 10h30 🏟 Coubertin 

 

Tous derrière les 🔴⚪️ pour la réception du USAP

Billetterie : https://www.billetterie-bopb.fr/fr/billetterie

#BOfamilly

S'inscrire à la Newsletter

Formulaire

Partenaires

<p>Fournisseurs officiels</p>

partner.namepartner.namepartner.name

<p>Partenaires officiels</p>

partner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.name

<p data-pm-slice="1 1 []">Partenaire</p>

partner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.namepartner.name